Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 20:05

 

de ditz left hands apple

                   Tableau de Ditz "Left hands apple"

Cathy m'a donné des nouvelles de Trognon hier soir, il va bien et commence seulement à poser sa patte à terre qui est donc sauvée... Ouf, pas d'amputation !!! Elle est contente et son homme encore plus après ce joli sauvetage ! A lire ici http://kimcat1b58.over-blog.com/article-l-extraordinaire-sauvetage-de-trognon-52899713.html 

Leurs voisins et  propriétaires du minou leur ont rendu la cage de transport et leur ont remboursé les frais de vétérinaires. Voilà... C'est une histoire qui se finit bien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> soulagement pour tout le monde !<br /> <br /> <br /> longue vie à ce minou...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quel soulagement et quel bonheur de lire ce genre d'histoires parmi tant d'autres tristes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Belle histoire de sauvetage qui finit bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est formidable! Je suis vraiment très heureuse pour ce petit chat aventureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est merveilleux comme fin ... j'en suis bien heureuse ...<br /> merci pour les nouvelles Béa ... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé