Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 08:00
shirley deaville casey                         Tableau de Shirley Deaville " Casey"
Un sauvetage m'a été raconté hier par ma chaminaute Cathy que je m'empresse de vous dévoiler : (c'est Cathy qui écrit)
"Mon homme a vécu en fin d'après midi quelque chose de très difficile à gérer et il s'en est sorti comme un "chef". Un des chats errants dont s'occupent nos voisins, s'est coincé la patte avant dans une saloperie de grillage à poules (posé bien avant qu'on arrive). En fait c'est Koren qui a alerté en aboyant et du coup mon homme est sorti et a eu la vision cauchemardesque d'un pauvre chat dont la patte était complètement retournée et qui tenait tout le poids de son corps, il haletait de souffrance et de fatigue d'effort à essayer de se dégager. Mon homme est vite allé chercher une pince coupante, mais avant a réfléchi du comment la patte était placée par rapport au corps du chat pour pouvoir le retourner, ce qu'il a réussi à faire, ensuite il a mis un carton sous le chat pour qu'il puisse poser son corps en soulageant le poids sur la patte accrochée, et lui a mis un torchon dessus pour ne pas qu'il ait peur et a commencé le travail de coupe du grillage, il a réussi mais a laissé le grillage qui s'était planté dans la patte et est parti en urgence chez le véto le plus proche... c'était 19h15. Stress dans la voiture, il caressait le chat dans la caisse de transport (heureusement qu'on en avait une), lui parlait, le véto était ouvert. La blessure est grave et a légèrement commencé à nécroser, pas de fracture, mais la patte a été serrée comme un garreau et il se peut que les nerfs du haut soient foutus. Dans le meilleur des cas tout ira bien, dans le pire les nerfs seront touchés et il faudra l'amputer, mais on saura ça dans plusieurs jours, il a eu un dérivé de morphine pour la douleur, le véto l'a endormi pour lui enlever le grillage planté dans les chairs, facture = 70€ mais on s'en fout.... Donc ce soir il était à moitié endormi dans sa boite et on est allé chez les voisins, ils en étaient malades, nous ont proposé le remboursement de suite, n'en finissaient plus de remercier mon homme, car sans lui il serait mort pendu par la patte d'épuisement, ou ça aurait été vraiment trop tard. Il a du mal à s'en remettre ce soir, il a géré une urgence de manière incroyable, je ne sais pas honnêtement si j'aurais su en faire autant eh oui, je suis fière de lui et lui ai dit ! Et il faut bien reconnaitre que peu de mecs auraient fait ça et auraient emmené un chat même pas à eux et payé le véto. Voilà je tenais à vous faire partager cette histoire. Je vous donnerai des nouvelles... et le chat est adorable et a senti quand mon homme le délivrait, il le regardait... il s'appelle Trognon. "
Bravo au compagnon de Cathy
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Des histoires comme ça je voudrais en lire plus souvent, bravo au héros !<br /> <br /> <br /> Si tous les hommes étaient comme lui, il y a vraiment de quoi en être fière !<br /> <br /> <br /> Nicole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est super! j'en ai la larme à l'oeil! C'est une histoire très touchante. Et ton amie Cathy a bien raison d'être fière de son homme!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens voir si des nouvelles rassurantes de Trognon sont arrivées...je l'espère de tout mon coeur, néanmoins, je laisse à<br /> disposition ma mallette de secours...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui bravo !!!! à cet homme .... qui a fait ce qu'il fallait .... et heureusement pour le chat .... merci Béa pour cette merveilleuse histoire  ...<br /> chamitié  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé