Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 08:00

de-ditz-8.jpg

                                Tableau de De Ditz

Encore une histoire comme je les aime qui m'a été rapportée par ma chaminaute Linda et son chat Picasso

http://www.soleilcouchant.net/ 

Excusez du peu !!! Un chat a parcouru 3 200 km pour retrouver ses maîtres qui avaient déménagé sans lui ; ils avaient quitté l'Ouzbékistan pour la Russie et avaient pensé (à tort !) que ça perturberait trop leur minet. Ils l'avaient donc confié aux bons soins de leurs voisins. Oui, mais Karim (le nom du minou en question) en a décidé autrement ! Deux jours après le départ de ses chers maîtres, il se faisait la belle ! Et deux ans plus tard et 3 200 km plus loin, le chat très amaigri et en piteux état attendait devant la porte de la nouvelle maison de ses maîtres en Russie. Inutile de vous dire quelle fut la surprise et la joie des maîtres en découvrant leur matou sur le seuil... Ils avaient appris avec tristesse sa disparition après leur déménagement et il ne comptait pas le revoir. Ils n'envisagent plus de s'en séparer trop heureux de l'avoir récupéré. Et c'est  un mystère de plus... Comment ce chat fidèle à ses maîtres a-t-il pu parcourir les 3 200 km qui le séparait d'eux ? Le 6e sens... J'y crois ! Aucune explication rationnelle n'est à retenir... 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Etes-vous de cet avis ???

(C'est une information publiée sur internet le 25 juin dernier)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Déménager sans mon chat? Jamais!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci c'est une belle histoire ... qui fini bien ...<br /> <br /> <br /> sorry de mon absence hier , j'ai feté mon annif entre fiesta avec des amis colombiens et sieste a l'ombre!<br /> <br /> <br /> alors une petite vague fraiche pour me faire pardonner<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Les bêtes sont extraordinaires ! Un de mes chats lui, que j'avais laissé quelques jours pour amener mes enfants chez leurs grands parents en été, après notre déménagement, donc il étant dans la<br /> grange de notre nouvelle maison, avec de la nourriture, il est reparti faire 50 kms pour revenir dans notre ancienne maison à la campagne alors qu'il avait voyagé dans la deutche dans une caisse<br /> à oranges sans rien voir dans le coffre... Il a mis un mois et les voisins m'ont dit qu'il était arrivé un peu maigre mais lui il se plaisait dans ce coin ! Il a fait le voyage en sens inverse,<br /> on l'a laissé vivre où il voulait, il se nommait Pompidou et était très indépendant.<br /> <br /> <br /> Bisous KAT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chat a, à mon avis un sixième sens.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> J'y ai toujours cru au 6eme sens pour les animaux!! Mon Dieu cette fidelité!! Il n'y a pas un humain qui le ferait!!<br /> <br /> <br /> Tres emouvante ton histoire<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé