Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 10:00

christopher-nick.jpg

                    Tableau de Christopher Nick

Une maman est une rose qui ne  se fâne jamais. (Jean Gastaldi)

Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil. (Jean Gastaldi)

Une maman formidable donne toujours une grand-mère exceptionnelle. (Jean Gastaldi)

La fête des mères est un prétexte, car on fête toute l'année sa maman. (Jean Gastaldi)

Quelle étrange et indicible sensation que d'entendre sa fille être appelée "maman". (Jean Gastaldi)

L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaicus d'être de vilains petits canards. (Pam Brown)

Bonne Fête des mères à toutes les mamans. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> De très belles citations!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce journée!<br /> <br /> <br /> Amitiés:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La fête des mères, c'est toute l'année. Le miracle des enfants est une bénédiction de chaque instant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton choix de mots, si tendre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belles citations..pr la fête des mères..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu tard mais le coeur y est : Bonne Fête des Mères Béa.<br /> <br /> <br /> Je suis toujours en pause.... ma spondylarthrite me joue des mauvais tours....<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et bon début de semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé