Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 07:00

angelika-1.jpg

 

Angelica-2.jpg

Je vous présente Angelika la dernière petite chatonne arrivée hier chez mon ami Chris-Tian

http://www.chris-tian-vidal.org/

Angelika est une Moscovite. Angelika, née à Moscou le 18 janvier 2010 est un magnifique bébé angora turc de couleur blanche aux yeux impairs : un oeil or et un oeil bleu ! Ne la trouvez-vous pas craquante ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> coucou, c'est encore moi : elle est vraiment très belle et je lui souhaite bonne route de vie de chatte....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui en effet elle est très belle comme tout les chats d'ailleurs et les yeux vairons sont assez rares donc ils ajoutent un charme de plus !<br /> <br /> <br /> Le principal est qu'elle soit heureuse !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais si tu as eu mon griffonage 1er, car je ne peux pas lire ceux qui t'ont été envoyés ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je rêve, mais ce n'est pas raisonnable d'adopter un Angora Turc, mais je n'aurai pas le plaisir de l'avoir chaton, il me faudrait une (ou un chat) déjà grand. Je ne sais pas si cette race se<br /> plait en appartement, car je le veux heureux... enfn tu vois et puis j'ai toujours Lindis pour encore un moment du moins je l'espère. Tu me parleras par mail de mon idée. Est-ce que l'élevage de<br /> ces chats est loin de chez toi? Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> craquante ,oui  , mais tout les chats sont beaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé