Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

26 juin 2013 3 26 /06 /juin /2013 10:00

oiseau-en-vol.jpg

Un voyage se passe de motif. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. (Nicolas Bouvier)

Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page. (Saint-Augustin)

Les voyages sont la partie frivole de la vie des gens sérieux et la partie sérieuse des gens frivoles. (Anne-Sophie Swetchine)

Il n'y a pas d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyager, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. (Lamartine)

Oublié dans son pays, inconnu ailleurs, tel est le destin du voyageur. (Marcel Carné)

NB : j'ai eu la chance de rencontrer le cinéaste Marcel Carné en 1989, lors de l'inauguration du cinéma qui porte son nom dans ma commune de l'époque

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Bien d'accord !<br /> <br /> <br /> bises Béa <br />
Répondre
Z
<br /> Je ne suis pas une voyageuse ... Mais j'aime la musique et la lecture, le théâtre et l'opéra et mes voyages dans l'imaginaire sont aussi des merveilles!<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br />
Répondre
L
<br /> J'aime toutes les citations mais celle de Saint-Augustin me laisse perplexe. N'étant pas une grande voyageuse, plutôt une dévoreuse de livres, je dirais que ces derniers me permettent de voyager<br /> n'importe où, n'importe quand, à travers le temps et l'espace, en imagination. Je ne pourrais pas vivre sans livres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut-être que Saint- Augustin manquait d'imagination? Blague à part, j'aime beaucoup le commentaire de Mamalilou, poétique et délicat. J'admire mais serais incapable d'en faire autant. Je te<br /> donne donc un gros "poutou" québécois chère Trixie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est magique douce soirée bisous evy<br />
Répondre
C
<br /> Je trouve tout cela bien juste !<br /> <br /> <br /> Bisous Béa<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé