Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 08:00

                          Tableau de Dominique Cauvé
Dominique Cauvé est un artiste peintre qui a les mêmes passions que moi, à savoir, les livres et les chats... Il a deux minettes et deux minous, chez lui, et il est membre de la Société Protectrice des Animaux. Il réalise donc des  dessins, des peintures qui abordent très souvent, dans des "expressions réalistes stylisées", le thème du chat... Allez sur le site de ce croqueur de chats original pour  découvrir ses créations  www.artquid.com/dominique-cauve 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très originales ses peintures, ses dessins aussi, mais j'aime bien !<br /> Bisous, bisous Béa<br /> Mamounette <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Béatrice, en effet vous avez les mêmes grandes passions :) en plus il s'occupe aussi de la prévention des chats. Voilà un grand passionné de petits félins et il le démontre très bien avec<br /> ses toiles, merci pour ce lien.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bien croqué le chat . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce tableau <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Béa,<br />  Je vais aller voir celui qui "croque" les chats, çà va surement plaire à Léa.<br /> Bisous à toi.  Marielle<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé