Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 09:52

undefined

Vous croyez encore aux contes de fées ? Vous aimez les fées ? Vous rêvez d'en approcher une ? Les fées sont parmi nous et le meilleur moyen de les rencontrer est de suivre votre intuition... L'aubépine, arbre sacré des fées  et le chêne vous guideront... Cependant il existe quelques petites astuces pour les approcher : taillez 3 bâtonnets dans un jeune noisetier, retirez l'écorce et inscrivez le nom de la fée de votre choix, enterrez les bâtonnets à l'endroit où réside la fée un vendredi à la 3ème, 8ème et 10ème heure. Si vous souhaitez voir la fée Morgane, reine d'Avalon et déesse hivernale des ténèbres, il vous faudra aller sur l'île aux Pommes de l'Autre Monde. Si vous préférez la fée Mélusine, divinité celtique, vous la trouverez près de la Fontaine de la Soif. Enfin, si vous vous promenez dans la forêt de Brocéliande, vous aurez peut-être la chance de croiser la fée Viviane, la Dame du Lac qui enchanta Merlin...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
BONJOUR venez faire un petit tour chez Morgane la Féejoli article
Répondre
W
Une fois de plus : super jolie l'image ^^
Répondre
M
dans nos coeurs elles résident
Répondre
A
Merci pour ces précieuses indications, il ne me reste plus qu'à croire en ma bonne fée... pour trouver la route !
Répondre
A
J'aimerais bien de temps en temps rencontrer une bonne fée !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé