Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 21:15

insectes.jpg

La petite bête qui monte, qui monte, qui monte... Qu'ils volent, rampent, piquent ou butinent, les insectes nous entourent. Ils nous énervent ou nous inspirent.
"Abeille, petit insecte capable de fabriquer du ciel."(Pef)
"Un puceron a plus d'ancêtres qu'un éléphant."(Jean-Paul Richter)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Béa alors là je suis désolée j'adore les animaux sauf les insectes (à part la coccinelle).Santounette
Répondre
M
Bonne semaine<br /> <br />
Répondre
C
Aucun insecte ne me dérange. Ils  sont très utiles.Celui que je n'aime pas c'est la moustique, il faut bien qu'elle nourrisse ses petits, mais là J'ECRASE (si je peux) et ne suis pas compatissante.
Répondre
C
pour le puceron, c'est normal vu leur vitesse de reproduction :0036::0036:
Répondre
B
gratte-moi la puce que j'ai dans le dos, si tu l'avais grattée plus tôt, elle ne serait pas grimpée plus haut ! Hi hi hi ... Tu la connaissais celle-là?..
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé