Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 08:00
james-griffin-sauvetage.jpg                         Tableau de James Griffin
A Chicago aux Etats-Unis, un jeune couple, qui attend des jumeaux d'ici deux mois, est à la recherche de son chat âgé de 13 ans. Baby, c'est son nom, leur a sauvé la vie. Le couple dormait sur le canapé dans le salon lorsqu'un incendie s'est déclaré dans la chambre puis s'est étendu à une pièce voisine. Il semblerait qu'une lampe à lave soit à l'origine du feu.  Alerté, le chat s'est mis à ennuyer son maître, jusqu'à ce qu'il se réveille. L'incendie ne pouvant être maitrisé avec un extincteur, les pompiers ont dû intervenir. Entretemps, le couple, son chat et son chien avaient pu sortir indemne de l'habitation. Depuis, Baby a disparu et reste introuvable.
(Source Zigonet -24 janvier 2010)
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'espère qu'ils l'ont retrouvé!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il a sans doute été trop effrayé, et s'est enfuit... Pauvre chat.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime lire ces belles histoires, j'aime ce que les animaux peuvent nous donner sans retour, j'aime tout court ton billet du jour.<br /> Bise Kimcat & bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel triste fin pour le minou sauveur de ses maitres <br /> j'espère qu'il sera vite retrouvé<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Quelle belle histoire mais si triste à la fin... J'espère qu'il n'est pas mort dans l'incendie..<br /> Bonne journée à toi Béa<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé