Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 08:00
catherine-abel-grace.jpg                     Tableau de Catherine Abel "Grace"
Pour vous Mesdames (et Mesdemoiselles), je vous offre ces quelques vers écrits par mon copinaute Tony
Comme l'éclat d'un soleil
L'amour avait un coeur
Pour des moments bonheur
Comme la rose
Soudain éclose
Je me ferai un vase
Une sublime extase
Te voir t'épanouir
Aux fruits de nos désirs
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci à toi<br /> bon dimanche<br /> amitiés<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est trop beau merci tony yves ..jolie tableau..merci pour ce partage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh c'est magnifique, quel bel hommage et quel talent, un auteur remarquable.<br /> <br /> Bisous ma chère Béa et bonne soirée.<br /> <br /> Chamicalement. Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle écrit bien ta copinaute Tony. <br /> Je te fais un gros bisous Kim Kat.<br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique....gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé