Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 18:50

Béa kimcat avec Gilles

               (Photo prise ce matin avec Gilles)

Ce matin, j'ai pu enfin rencontrer l'auteur de Demain j'arrête ! mon coup de coeur de lecture de l'été dernier, à la librairie Cultura de Portet sur Garonne (31), juste avant sa séance de dédicaces. Un moment unique et magique... Gilles est tel que je l'avais imaginé : souriant et si charmant. Il était particulièrement heureux de ma visite, il a pu ainsi mettre un visage sur les mots que je lui écris régulièrement depuis quelques mois (et nous parlons souvent 'chat" !). De mon côté, j'étais un peu émue... Forcément, j'ai tellement aimé ses livres Demain j'arrête ! (sélectionné pour le 5e prix du Roman Confidentielles) et Complètement cramé ! (qu'il a eu la gentillesse de m'offrir avant Noël). Du coup, j'ai acheté son Nous étions les hommes qu'il m'a dédicacé bien évidemment, et que je vais m'empresser de lire.

Vous pouvez revoir mon classement des 14 livres sélectionnés pour le 5e Prix du Roman Confidentielles

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-classement-des-14-livres-confidentielles-111172955.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Oui quel bonheur !!!
Répondre
L
Quel bonheur de pouvoir découvrir en vrai votre auteur préféré...<br /> merci du partage.
Répondre
L
<br /> c'est bien agréable de voir en vrai un écrivain que l'on admire, tu as donc eu le privilège aussi d'avoir une dédicace! (tu sais que j'aime çà les dédcaces, j'ai toujours la tienne , dédicace<br /> virtuelle, pour avoir acheté ton livre "lisabelle" que j'ai lû, aimé et qui est bien rangé dans mon meuble bibliothèque!!!)<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais lire aussi cet écrivain que je ne connais pas, mais j'ai eu de bon échos d'amies qui l'ont lû et qui ont aimés, c'est ce qui m'a donné envie de le lire un jour prochain aussi.<br /> <br /> <br /> Je continuerai à suivre tes avis sur les livres, à donne toujours une idée de lecture, même si j'ai encore plein de livres qui m'attendent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle et bonne lecture bien sûr!!!<br />
Répondre
L
<br /> Trixie, tu adoreras "Nous étions les hommes" qui est le côté plus sombre de cet écrivain, mais toujours avec la même sensibilité. De la science-fiction oui mais il y parle aussi d'écologie,<br /> de surpopulation à travers un personnage trouble et troublant. Mais le tout se termine bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle photo Trixie, et une belle rencontre de part et d'autre. Très séduisant le monsieur, avec un visage intéressant et intelligent; chanceuse que tu es de l'avoir rencontré! Ceci dit je ne suis<br /> pas jalouse, tu méritais pleinement cette rencontre amicale. Wow, trois fois le mot "rencontre" en si peu de phrases: répétition à outrance je sais...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis heureuse de faire votre connaissance.<br /> <br /> <br /> Les vraies rencontres sont toujours émouvantes et font tellement plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Béatrice.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé