Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 15:07

kimberly-poloson-2.jpg

                          Tableau de Kimberly Poloson

David Servan-Schreiber, à qui j'avais consacré un article le 11 juillet dernier, s'en est allé dimanche, vaincu par cette terrible maladie qu'est le cancer. Toutes mes pensées se tournent vers sa famille : sa mère Sabine, ses frères, sa femme Gwenaëlle, ses fils Sacha et Charlie, sa fille Anna née il y a 8 mois.

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-le-dernier-combat-de-david-servan-schreiber-79038795.html

La pensée se forme dans l'âme comme les nuages se forment dans l'air. (Joseph Joubert)

La forme est la chair même de la pensée, comme la pensée est l'âme de la vie. (Gustave Flaubert)

La pensée est immortelle, à condition qu'on la fasse perpétuellement renaître. (Stanislaw Jerzy Lec)

La pensée doit commencer par un refus de la vie. La première pensée claire, c'est la pensée du néant. (Gaston Bachelard)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> merci à toi pour cet hommage, merci<br /> <br /> <br /> tu formules ici très bien nos pensées, il laisse un riche bagage en présent, un enseignement-repère pour chacun<br /> <br /> <br /> douce nuit à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bises du soir Mamalilou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon retour Béa! Triste de voir que le cancer a emporté un homme si déterminé à vivre. Un GRAND homme! C'est pour sa famille que c'est le plus difficile maintenant ; l'avoir vu souffrir et l'avoir<br /> perdu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La mort n'est jamais une amie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment triste d'autant que j'ai jeté un oeil sur son dernier livre (sans l'acheter) et il parle de l'adieu à ses enfants qu'il ne verra pas grandir ! Bises ma Béa, prends soin de toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop triste chère Danae<br /> <br /> <br /> Pas encore passée sur ton blog mais ça ne saurait tarder.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> C'est vraiment  trop jeune....<br /> <br /> <br /> Et il laisse sa jeune famille,<br /> <br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Jean<br /> <br /> <br /> Il ne verra pas ses enfants grandir...<br /> <br /> <br /> Pas encore passée sur ton blog mais ça ne serait tarder.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et chamitiés<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour Béa            bon retour parmi nous .              bonne<br /> journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Rosette/Domino<br /> <br /> <br /> Pas encore passée sur ton blog mais ça ne serait tarder.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé