Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 10:00

Eagle-owl-hibou-grand-duc.jpg

             Photo d'un hibou Grand-Duc (Auteur Softeis)

A voir une vidéo courte mais superbe d'un ralenti majestueux :

1 000 images à la seconde ! 

Merci au passage, à Rvallou

http://www.dogwork.com/owfo8/

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Impressionnant et superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bon We :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> magnifique vol plein de grace ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle illustration<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Au passage cette vidéo est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Béa merci beaucoup d'accepter notre proposition et de bien vouloir parler de nous! Ce qu'on peut faire c'est que tu nous envoie un p'tit mot qui décrit ton blog, pour que tu puisse y poser tes<br /> propres mots, on s'occupera du reste ! On peut même publier ça demain si tu le souhaite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé