Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:00

sandra-bierman-com-the-green-cat.jpg

                      Tableau de Sandra Bierman  "The Green cat"

                            http://www.sandrabierman.com/

Merlin est un chat anglais de 12 ans qui a un ronronnement très sonore. Il atteint 100 décibels. Le bruit émis par Merlin est aussi fort que celui d'un marteau-piqueur, ou d'une une salle de classe remplie d'enfants ! A lire et à écouter ici

http://wamiz.com/chats/actu/merlin-le-chat-qui-emet-le-ronronnement-le-plus-fort-du-monde-3134.html?utm_source=Wamiz&utm_campaign=9040e9a900-UA-7463610-3&utm_medium=email

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trixie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> impressionnant Merlin, n'est-ce-pas? Étrange qu'un si petit animal émette un ronron aussi sonore: il doit penser qu'il est un tigre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avant d'aller m'occuper de l'étage, ayant la petite fille cette semaine, je viens te souhaiter une bonne journée - ici plus de neige, simplement la pluie - bisous Mamy Annick<br />
Répondre
C
<br /> Et bien .... C'est du ronronnement de compétition !<br /> <br /> <br /> Pour dormir dans le même dodo que lui, il faut mettre des boules Quies ?!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Ton site est super, tes articles vraiment intérressant, j'adore le parcourir !<br /> <br /> <br /> Amitié , bien a toi , Béa<br />
Répondre
Y
<br /> Incroyable, je n'en reviens pas, rien à voir avec un doux ronron de bébé chat!<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé