Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 10:00

charles-gates-sheldon-1889--1960-enfant.jpg

                 Tableau de Charles Gates Sheldon

                                  (1889-1960)

Je vous propose de voir cette belle vidéo,  

http://www.youtube.com/watch?v=QLR3w9VZ3PE 

Sans oublier de lire le texte ci-dessous

Composition et texte originaux de Baron Eraser
[ Le Manifeste du Coeur - Acte I ]
Vous n'arriverez pas à me caser,
Vous ne parviendrez pas à m'étiqueter,

Je ne suis pas Anarchiste,
Je ne suis pas Capitaliste,
Je ne suis pas Communiste,
Je ne suis pas Lepenniste,

Je ne suis ni de Droite, ni de Gauche
Et vous ne me trouverez pas au Centre non plus.

Je ne suis ni Bourgeois, ni Prolétaire
Je ne suis ni Blanc, ni Noir
Je ne suis ni Jaune, ni Rouge,
Je ne suis pas transparent non plus.

Sans religion particulière,
Ou bien avec plusieurs,
Je ne suis pas Homophobe,
Et je ne connais pas le Racisme,

Je suis contre toute forme d'exploitation,
Je suis contre toute forme de souffrance,
Je ne suis pas avide de profits,
Je ne cherche pas la gloire,

Je rêve d'un monde sans cage,
Je rêve d'un monde sans violence,
Je rêve de Vies non retranchées,
Je rêve de regard sans larme,

J'imagine une Terre ou toutes les formes de Vie
Ne seront plus exploitées pour la puissance de quelques uns,
Je dessine une terre où l'homme / animal
Tracera les traits de la paix et de l'amour universel.
J'aspire à la paix, je réclame l'amour,
Je souhaite la douceur et la tendresse
Je rejette la compétition et les duels inutiles,
J'exècre l'hypocrisie et la calomnie.
Je ne suis pas dans un dossier,
Vous ne pouvez pas me coller une étiquette,
Je ne suis pas dans une de vos cases bien rangées,
Car même dans plusieurs cela ne sera jamais moi.
Car je suis l'évolution de la race Humaine,
Car je suis "Homo Sapien Impathéia".
( Impathéia = empathie)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  notre évolution est hélas  rempli de tant de haine , de jalousie, de méchanceté ,  d'hypocrisie , de mensonge .....qu'il est parfois bien dificile de se sentir en paix  avec<br /> soi même , je ne peu qu'espèrer qu'elle va continuer à évoluer de façon positive  et qu'un jour  une poignée d 'hommes  de femmes et d'enfants en feront un monde meilleur pour les<br /> autres<br /> <br /> <br /> merci à Françoise pour être arrivé jusqu'ici<br /> <br /> <br />  bonne journée,<br />
Répondre
B
<br /> Dieu devrait le créer en vitesse.<br />
Répondre
C
<br /> Le texte est touchant et magnifique !<br /> <br /> <br /> La vidéo est superbe et poignante !<br /> <br /> <br /> Merci Béa pour ce bon moment et que la paix soit !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Je sens l'élan avec lequel il a formulé son texte et bâti la vidéo !<br /> <br /> <br /> Simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> Merci Béa et bisous <br />
Répondre
D
<br /> Très belles idées, l'ump devrait s'en inspirer. Enfin moi je suis en pleine empathie avec toi, et tu le sais bien. Bisous du jeudi ma Béa qui s'est bien occupée aujourd'hui, je sais !<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé