Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 15:00

Nala chat roux

                           Nala chat roux

chaise-aux-bouquins-Laurence.jpg

                       Chaise aux bouquins

Grâce à Clémentine (voir article ci-dessous), j'ai découvert les oeuvres de Laurence, artiste-peintre, qui croque admirablement les chats. Une passion féline l'anime depuis plusieurs années et elle dessine ce petit"dieu" sous toutes ses formes et dans toutes les attitudes. De plus, au gré de ses envies, Laurence redonne vie à des objets dénichés ça et là... à des vieilleries comme elle dit... Regardez plutôt cette belle chaise (ma 2e illustration). Je ne peux résister au plaisir de vous la présenter. Elle a un immense talent.  http://lola1968.skynetblogs.be/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> La chaise est vraiment magnifique ça donne envie de bricoler!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'aime bien aussi ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br /> je cherche ton article noms de villes<br /> <br /> <br /> spéciaux :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> j'adore aussi ce qu'elle fait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de voir son site mais je n'ai pas pu lui laisser de coms. ça dit : les commentaires sont fermés. Tant pis, mais c'est vraiment beau ce qu'elle fait !<br /> <br /> <br /> Elle est très douée ! Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé