Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 10:00

Terre-vu-_from_Apollo_17.jpg

                      La Terre vue d'Apollo 17

                                  (Wikipedia)

En huit mois, nous avons épuisé l’équivalent des ressources naturelles que peut produire la Terre en un an. C’est ce qu’annonce, après de savants calculs, Global Footprint Network. Depuis 2003, les experts de cette ONG canadienne calculent l’empreinte écologique des Terriens. Les résultats ne sont pas rassurants...

(La Terre à bout de souffle : le manque de ressources)

Article de la Dépêche du 21 août 2013 à lire ici :

http://www.ladepeche.fr/article/2013/08/21/1693101-la-terre-a-bout-de-souffle-le-manque-de-ressources.html#xtor=EPR-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> ça craint ! esperons un reveil des consciences ! bises<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme tu dis Witney<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ces calculs ne rassurent sur l'avenir de notre belle planète. C'est surtout pour nos descendants que cela inquiète. Belle et douce soirée à toi. Ici nous avons du soleil aujourd'hui.<br />
Répondre
E
<br /> Eh oui, c'est malheureux et consternant. J'ai l'impression que plus on sensibilise plus la plupart des gens s'en fout ! Merci pour ce partage, il faut de toute façon continuer à informer et<br /> d'essayer, chacun à son niveau, de faire quelque chose pour notre habitat naturel. Bonne soirée.<br />
Répondre
Z
<br /> Fatal !!<br /> <br /> <br /> Au vu des comportements humains et des enjeux !<br /> <br /> <br /> Auto-destruction !<br />
Répondre
Z
<br /> Info capitale dans la plus grande indifférence générale ! on fonce dans le mur!<br /> <br /> <br /> Belle soirée quand même!!! Bises Béa.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé