Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 16:41

casper aout 13

Ce magnifique chat Exotic Shortair totalement blanc, qui est sur Toulouse, se prénommant Casper, cherche en URGENCE une famille ou une asso avec fa , jardin obligatoire.
On insiste bien sur le jardin, c'est à cause de ce besoin obligatoire que la dame doit se séparer de son matou. Etant mutée sur l'Espagne et logée en appartement, elle préfère pour le bonheur de Casper s'en séparer mais lui trouver ce qu'il y a de meilleur pour lui afin de lui assurer une belle fin de vie ( le souci étant que Casper manifeste très vite sa colére si enfermé en faisant pipi partout, d'où l'obligation d'un extérieur afin qu'il sorte de temps à autre).
Casper est né en 2010, est identifié, castré et à jour de ses vaccins. Ce splendide matou est propre ( sauf si enfermé), ok chats, calins à ses heures et assez indépendant.
FA AVEC JARDIN  ET/OU ASSO RECHERCHÉES (pouvant le couvrir sous contrat adoption) ou ADOPTANT  DIRECT très sérieux.

Contacter fidgisa@yahoo.fr

Lien du SOS

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t6882-famille-ou-asso-urgent-pour-exotic-shortair-blanc-31

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci chère Trixie pour les précisions; depuis le temps que je te connais virtuellement j'aurais dû savoir que tu n'aurais pas mis quoi que ce soit sur ton blog ne venant pas de ton coeur,<br /> ni sans connaissance de cause. J'espère que ce beau minou blanc (même si les noirs ont ma préférence:)) trouvera des humains aimants (et ayant un jardin), et qu'il vivra de longues années de<br /> bonheur félin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS. Je suis passée en vitesse ce matin chez tes pigeons voyageurs, n'ai pas eu le temps de tout voir mais j'y retournerai un peu plus tard ce soir...là je dois repartir. OUF!<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Béa, je viens de faire copie de ton article, pour passer l'info au maximune, je le mets aussi sur twitter. Je suis allée à la SPA sur Poitiers, c'est OK pour les couvertures. Merci. Bise<br /> Claudia<br />
Répondre
Z
<br /> J'espère que Casper va trouver sa famille . Me séparer de mes chats serait horrible, je n'ose même pas penser que cela pourrait arriver.<br /> <br /> <br /> bises à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas fait le test du billet précédent, mais j'espère que Casper trouvera un ou des humains aimants, avec ou sans jardin. Pour ma part je serais incapable de me séparer de mon chat;<br /> pourquoi cette dame ne l'amène pas avec elle ça me dépasse. Son minou s'adapterait en appartement, en lui laissant le temps, enfin je crois, s'habituerait avec la litière. Si malgré tout (étant<br /> castré) il fait pipi partout si on n'a pas de jardin, c'est qu'il a un problème urinaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme ce minou est né en 2010 sa fin de vie est lointaine, donc son humaine ne souhaite pas le récupérer, c'est clair... (soupir...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maman ne va pas bien Trixie, et si ça ne s'améliore pas elle devra aller à l'hôpital dans les prochains jours, et je serai sans doute moins présente. Alors ne t'inquiètes pas chère "cousine"<br /> française.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lise XXX<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comme toi, chère Lise, je ne pourrais pas me séparer de mes chats...<br /> <br /> <br /> Ceci étant, j'ai posté cette annonce (j'en poste rarement) du forum des Chats de mon Coeur dans lequel je suis active depuis plusieurs années, à la demande d'Isa (qui a crée le forum et qui est<br /> une fille formidable) car elle sait de source sûre que cette dame qui cherche une famille sérieuse pour son chat, se soucie tout de même de lui et de son confort futur...<br /> <br /> <br /> Désolée, Lise, d'apprendre que ta maman ne va pas bien...<br /> <br /> <br /> Je ne t'ai pas écrit hier, faute de temps mais je vais le faire prochainement.<br /> <br /> <br /> Des poutous de ta cousine de France<br /> <br /> <br /> Trixie<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> 7/10 ! bonne soirée<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé