Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 10:47

lois-mountz-chickadee-and-daisies.jpg

           Tableau de Lois Mountz "Chickadee and daisies"

Ma très chère Cécile qui se reconnaîtra m'a envoyé le 13 avril dernier une superbe vidéo nature qui a été tournée à deux pas de chez Guillaume Debouche dans la région Namuroise : vous y verrez oiseaux, cervidés, lièvres, insectes... C'est ici : http://player.vimeo.com/video/30903448?autoplay=1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'apprécie ce tableau où j'attends que la pluie cesse en Anjou afin d'avoir ces couleurs<br />
Répondre
L
<br /> 5 minutes de pur bonheur! Mais j'ai coupé la musique. Très apaisant à regarder; j'aime beaucoup le lièvre qui se lave, et les cerfs qui font des choses euh...m'ont fait sourire. Merci Trixie!<br />
Répondre
K
<br /> une très belle vidéo ! bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> C'est hyper magnifique... une vrai merveille de la nature, merci pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Béakimcat, merci pour ce moment j'adore observer les oiseaux dans la nature et franchement ces animaux sont la majorité ici aussi au Canada !! Superbe l'image avec la coccinelle et le brin<br /> de blé :) bon lundi XX<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé