Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 08:00

 

lyn estall may I be excused 2008

             Tableau de Lyn Estall "May I be excused 2008"

J'ai craqué pour un Haïku félin d'Issa mis en beauté chez ma chaminaute Fabienne, le 3 octobre dernier. Allez sur son blog, c'est divinement "Chat" http://bonheurdelire.over-blog.com/

Comme un invité

le chat prend sa place

pour finir l'année

Onakama  ni neko mozaturo ya toshiwasure

        (en Japonais)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> c'est certe un bel haïkus, mais la gravure n'est pas mal non plus! Bisous Béa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est super ce tableau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très bien le haiku d'Issa !!<br /> <br /> <br /> Bisous , bonne soirée, Marielle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien belle gravure comme d'hab!<br /> <br /> <br /> et tout ce qui est minour tu sais...ça me réconforte<br /> <br /> <br /> mais ça va mieux, je repars dans mon ancien boulot, une erreur que d'avoir voulu en partir, l'herbe n'était pas  plus verte ailleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit bonjour de la touriste,<br /> <br /> <br /> partie me ressourcer au bord de la<br /> mer,<br /> <br /> <br /> partie me faire une cure d’iode<br /> <br /> <br /> une cure de jouvence,<br /> <br /> <br /> de la quelle j’espère retirer une forme<br /> olympique…<br /> <br /> <br />  J'avoue<br /> que je craque toujours devant la beauté<br /> <br /> <br /> de ces<br /> tableaux... Bisous Bretons.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé