Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 10:00

gros-chat.jpg

                Tableau d'un guépard (auteur inconnu)

A noter que le Guépard a des yeux soulignés par une ligne noire ressemblant à une larme qui court de la naissance de chaque œil jusqu'à la bouche. Ces traînées améliorent sa vision en minimisant les reflets de la lumière du soleil.

Félins  vient de sortir en salles. A ne pas louper !!! Il s'agit d'un documentaire d'une heure 27 réalisé par Keith Scholey et Alastair Fothergill sous le label de Disney Nature : En Afrique, au Kenya, dans l’une des régions les plus sauvages du monde, les animaux vivent libres et loin des hommes. Au sud du fleuve qui divise ces magnifiques terres, règne le clan des lions mené par Fang. La lionne Layla y élève la jeune Mara. Entre chasse et liens familiaux puissants, c’est la vie d’une famille qui s’écrit. Au nord du fleuve, le lion Kali et ses quatre fils rêvent d’étendre leur territoire. Bientôt, les eaux seront assez basses pour que les maîtres du nord tentent leur chance au sud… Dans cet environnement où chacun joue sa survie chaque jour, Sita, une splendide femelle guépard, tente d’élever seule ses petits. Au fil des saisons, tous ces destins vont se croiser à travers une histoire qui n’est ni inventée ni mise en scène, mais captée comme jamais auparavant, de sa bouleversante intimité à sa spectaculaire beauté.

A voir ici sur le site de Disney Nature :

http://www.disney.fr/disneynature/films/felins/

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bonjour Béa<br /> Je pense aller le voir prochainement.<br /> Gros bisous gelés et bonne semaine<br /> Val<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un documentaire que j'ai l'intention d'aller voir lundi.<br /> <br /> <br /> Belle soirée ma chère Béa<br /> <br /> <br /> Plein de douceurs à tes Merveilles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mamounette<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Béa        c'est un documentaire qui doit être exectionnel et très beau .  le guépard est un félin superbe plein de grâce . comme tosu lesfélins d<br /> 'ailleurs . pour Domino , ne t'inquiète pas je vais poser des tas de questions et dire tout ce que je trouve anormal dans son comportement  au véto , mercredi . je l'observe bien depuis son<br /> retrour , peut être n'a t-elle pas encore assez de force et de muscles dans les cuisses , mais je ne veux pas laisser passer quelque chose .. et préfère dire tout au véto . faire des axamens si<br /> nescessaires .  bonne soirée      bisous<br />
Répondre
K
<br /> un félin magnifique ! il neige ici ! bisous<br />
Répondre
O
<br /> un film qui va enchanter ma fille<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé