Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 08:00

Chelin-sanjhuan-mujer-con-gato.jpg

   Tableau de Chelin Sanjhuan "Mujer con gato"

Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.(Sénèque)

Notre âme a plus de capacité pour le plaisir que pour la douleur. Une douleur violente fait taire tout sentiment agréable, tandis qu'un plaisir vif ne peut étouffer le sentiment d'une douleur violente.

(Maine de Biran)

Ceci pour vous dire que je passe moins de temps sur la blogosphère. Depuis quelques jours, des douleurs à l'épaule et au bras droit (peut-être une tendinite ou ça lui ressemble) me gênent et ralentissent ma cadence habituelle pour vous rendre visite  et je ne suis pas gauchère ! Bon dimanche et un merci général pour tous vos commentaires en attendant d'être un peu plus vaillante... A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> chantal a quelques soucis de santé depuis quelques jours et par précaution est allée aux urgences hier au soir . Rien de grave .Les médecins l'ont gardé pour faire des examens<br /> complémentaires .Je vous tiendrai au courant<br /> <br /> <br /> bon 14 juillet<br /> <br /> <br /> kathy son amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche en soleiler ici aussi ,tes textes sont magnifiques que je viens de lire le précedents et l'autres fois aussi c'est super bien de pourvoir les lires car moi<br /> je ne serais pas faire à bientôt prends bien soins de to bises dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> On dirait mon Nono!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bon courage pour cette tendinite.....bon repos...<br /> <br /> <br /> et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! je te remercie beaucoup pour ton commentaire!! je te souhaite une belle journée et un bon rétablissement!! a bientot!!! ciao<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé