Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 10:00

Marguerites-de-Arkady-Ostritski.jpg

              Tableau de Arkady Ostritski "Marguerites"

Chacun mange le fruit de sa vie. (Marguerite Taschereau)

Tout est possible à qui sait choisir le moment. (Marguerite Beaudry)

Les êtres finissent toujours par vous échapper. (Marguerite Yourcenar)

Les plus courtes folies sont toujours les meilleures. (Marguerite de Navarre)

La marguerite :une bouche ronde qui a des dents de tous côtés. (Jules Renard)

La protection de l'animal, c'est au fond le même combat que la protection de l'homme. (Marguerite Yourcenar)

Les serments d'amour m'irritent, se plaignait la marguerite. Aussitôt que débute une affaire sentimentale, j'y laisse mes pétales. (Georges Brassens)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Magnifiques citations comme je les aime ! Merci pour ce doux partage ma gentille Béa !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'confirme, on y laisse des pétale!!<br /> <br /> <br /> doux bisous et jolie soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est beau ... me voici de retour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un p'tit bonjour en passant<br /> <br /> <br /> Jean<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha oui je suis en accord avec la dernière phrase ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé