Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 10:00

petit-medley-chat-pierre.jpg                                         Tableau de Antonio Capel

                            http://www.antoniocapel.com/

Les chats dorment d'un sommeil de plomb et marchent à pas de velours. (Fred Schwab)

Un chat qui rate une souris fait mine d'avoir poursuivi la feuille morte toute proche. (Charlotte Gray)

L'alternance des saisons n'est pas à l'origine de la mue chez les chats.Le phénomène est consécutif au contact de la fourrure blanche des félins avec le sombre éclat des tenues de soirée. (Pensée Anonyme)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> La phrase de Ch. Grey est plus que vraie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De délicieuses citations félines! Chadore :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop beau  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Aujourd'hui est ton retour et j'espère que tu en auras bien profité. Bisous Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Pensées de chat ... on se demande souvent à quoi pensent-ils ? Souvent leur regard est perdu très loin de nous, c'est ce qui fait qu'on est attiré par ces boules de poils, ils sont agréablement<br /> mystérieux et ne se laissent jamais vraiment apprivoiser.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé