Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 15:42

de-ditz-bird-watching.jpg

                   Tableau de De Ditz "Bird watching"

Je ne peux résister au plaisir de partager avec vous cette petite vidéo de tendre complicité entre un chat et un oiseau, qui m'a été gentiment envoyée par Rose Les Chats du Maquis

http://www.youtube.com/watch?v=8T75h3L3d9Y

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Génial, j'adore  ! Je ne me lasse pas de voir ce genre de vidéos. Quel leçon ! !  Hier soir, quand Létché est revenu, il sentait l'étable. Je le soupçonne d'aller se coucher avec les<br /> petits moutons, derrière chez nous. Bisous Claudia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chère Béa,<br /> <br /> <br /> amusante cette vidéo, et ce chat est très patient...J'aime ces amitiés insolites parmi les animaux; les humains pourraient en tirer bien des leçons...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon ordinateur a des problèmes psychologiques, des caprices et me joue des tours. Il arrive parfois que mes commentaires se perdent dans les oubliettes internet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lise qui n'a pas de blogue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et ça marche!!!!  bonne soirée à tous les minous...lol... avec toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> c'est mignon, merci à toi et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Béa,<br /> <br /> <br /> merci pour cette vidéo qui met de bonne humeur !!!! (je partage)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé