Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 08:00
Les superstitions sur les chats ont la vie dure ! Surtout quand ils sont noirs ! Mais saviez-vous qu'il existe aussi la superstition sur les chats roux ? On prétend par exemple que si la route d'un chat roux croise celle d'une personne, cette dernière doit immédiatement se retourner pour continuer son chemin à reculons... afin de conjurer le mauvais sort ! Mais comment peut-on croire à de telles fadaises ? Comment un chat noir ou roux pourrait porter malheur ? Un chat noir, roux, blanc, gris, bleu... est un être vivant qui a besoin d'être respecté, un point c'est tout !  Je sais que vous ne me contredirez pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
P.P.S :Le blog c'est FunnyCatGirl.skyblog.com
Répondre
B
Lut sur le calendrié des chats je présume ?Je fais un blog qui se fixe un peu dessus. Passez faire un tour, fans de chats comme moi !!!P.S : Cette superstition est comme les autres : inutile et stupide !!!
Répondre
J
Aucune chance que j dénigre mon chat qui est crème tendance roux et encore moins ma femme qui est rousse.Au contraire je dirai vive les rouquins et les rouquines !!
Répondre
Z
Je ne dois pas être comme les autres, mais j'ai une passion pour les chats noirs et les chats roux.BizzzzzzzzzzzzzzZAZA
Répondre
D
comment te contredire! bisous
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé