Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 08:00
N'avez-vous jamais entendu votre chat claquer des dents derrière une baie vitrée, lorsqu'il a repéré un oiseau ? Ce claquement de dents est souvent accompagné d'un balancement de la  queue traduisant son exitation. Vous pouvez être sûr que votre chat se sent frustré à chaque fois qu'il ne peut pas atteindre ce qu'il a observé avec envie.
(Source Mini-Dictionnaire Chats/ Français)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oui, Maeva agissait ainsi et on sentait bien qu'elle était frustrée de ne pouvoir s'élancer.
Répondre
B
Les miens le font souvent, en regardant les pigeons avec un air gourmand!Ce qui m'epate c'est que pas un ne fait le meme bruit et je ne peux m'enpecher de rire en les regardant faire Ronrons Béa
Répondre
C
oui bien sur que je l'ai observée ma vielle Julie.... et elle se débrouillait pour l'attirer et ...le croquer, juste croquer. moi j'arrivais pour fire le ménage!!!bises et encore bonne nuit!
Répondre
M
coucou bea, toujours de jolis tableaux de chats à nous présenter, bon wk bisous
Répondre
M
OH OUI !! j'ai chez moi toute une grande « claqueuse » de dents :)) pourtant elle ne le fait pas avec nos 4 pinsons mais les oiseaux à l'extérieur c'est bien différent. C'est même drôle de les voir ! joli ce petit tableau.
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé