Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 16:38

Je suis de retour en France  après avoir parcouru    2 800 km ! Ce sont d'innombrables images de forêts aux couleurs mordorées,  de milliers de lacs et de rivières qui défilent dans ma tête ;  des villes aussi : Ottawa, Toronto, Montréal et surtout Québec ; les Mille îles, le gigantesque fleuve St-Laurent, le zoo sauvage de St Félicien avec ses ours, ses bisons, ses orignals ; les Chutes du Niagara et de Montmorency, sans oublier les baleines... J'aurai l'occasion bien évidemment de vous concocter des articles sur ma fabuleuse épopée canadienne ; j'ai tant de choses à vous raconter... Et puis la saveur, la richesse et l'originalité de la langue parlée québécoise si fondamentalement française, truffée de mille et une tournures si caractéristiques m'a enthousiasmée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Trixie! En fouillant dans la section voyage je viens de retrouver la trace de ton périple chez-nous; je ne lisais pas ton blogue à ce moment-là, alors pour moi ce sera un nouveau voyage...<br />
Répondre
B
voilà bien un coin de la planète que j'aimerais aller visiter moi aussi!!! bon retour.Biz.B
Répondre
C
Je t'aurai bien suivi... C'est l'un de mes voyages rêvés. J'ai des amis qui aussi en reviennent ils m'ont fait parvenir des photos superbes aux couleurs de l'Automne.
Répondre
F
c'est un peu le voyage de mes rêves !!!!!je crois que je ne me trompe pas, il y en a des merveilles à voir !!là je t'envie énormément !!bises
Répondre
K
J`ai hate de lire tes articles et de voir tes photos...Puisque tu en as vue plus que moi qui es québécoise!Bisesss!
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé