Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

23 octobre 2008 4 23 /10 /octobre /2008 08:00
                                              Tableau de Linda Picken
Qu'est-ce qu'une broute en train ? : une vache espiègle qui pour amuser ses compagnes, se fait la tête d'un passager de chemin de fer, l'oeil fixé sur un troupeau. (Alain Finkielkraut)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
espiègle la vache !!... bien d'inverser les rôles !bises et bon dimanche
Répondre
R
Trop drôle...bisous 
Répondre
B
c'est marrant de voir un chat à côté d'une vache...<br /> Elle est vachement rigolote cette histoire...<br /> Gos bisous bien baveux. MMMEUH!!
Répondre
M
█♥█ ________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________█♥█ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯█♥█ je viens « pattes de velour »█♥█ te souhaiter un bon week end (un peu à l’avance c’est vrai)█♥█ mais je serai très occupée demain et samedi …█♥█ bisous à toi█♥█ ________,-(''-.,(''-.,*o*,.-''),.-'')-,________█♥█ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*o*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯
Répondre
M
ça c'est excellement drôle!!! je la ressortirai à l'occasion...bise et merci pour cette espièglerie
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé