Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

25 octobre 2008 6 25 /10 /octobre /2008 08:00
                            Photo de Kim Anderson
Le monde est comme un miroir. Si vous lui faites la grimace, il vous fera la grimace. Si vous lui souriez, il vous sourira. (Herbert Samuels)
Un sourire est une lumière à la fenêtre de l'âme qui indique que le coeur est bien là. (Auteur inconnu)
Dans le monde, il existe des centaines de langues, mais le sourire les connaît toutes. (Auteur inconnu)
Un sourire vaut mille mots. (Auteur inconnu)
Vos seules rides devraient être les plis de vos nombreux sourires. (Mark Twain)
Souriez c'est une thérapie qui ne coûte rien.
(Doug Hirton)
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
olla, j'ai écouté ta chanson, j'adore ta voix et la musique. Je te rajoute dans mes amis +5
Répondre
C
Toujours sourire le coeur malheureux .... c'est ma façon vivre et les premiers mots ne sont pas de moi, mais chantés dans Madame Buterflill (je ne suis pas certaine de l'orthographe), mais tant pis. Dans la rue tu es bousculée, tu réponds par un sourire, il t'est rendu, je fais cela tout le temps au lieu de me retourner "prête à mordre". bisous ma Béa.
Répondre
C
Je fais le voeux, Béa que tous les puissants du monde sourient un peu plus, notre vie , alors en sera plus gaie !pensée du soir !Claudia
Répondre
F
Un sourire pour toi !!!;-)
Répondre
M
Merci Béa, et ça change du très beau texte, vu et revu (Un sourire ne coûte rien mais...)Très grandes bises souriantes !
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé