Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 10:00

iris Captain Crunch 6 mai 2011

                      Photo d'Iris Captain Crunch

                 http://leschatsdhemera.blogspot.fr/

Lisa aime les chats, les chevaux, la nature, les fleurs... Surtout les iris pour lesquels elle a eu un coup de foudre. Elle organise une vente de ces magnifiques créations florales au profit de son Association Les Chats d'Hemera  située dans le Tarn, à La Linge Basse 81700 Puylaurens. Elle se bat depuis des années pour sauver les chats mis au rebut de notre société et leur offre un domaine privilégié aux Jardins Félins d'Hemera. Son refuge abrite quelques 300 chats et 9 chevaux retraités. Si vous désirez acheter ces belles fleurs "royales", voici la liste des Grands Iris et d'Iris de Jardin disponibles en 2012 dont la vente ira à l'achat de croquettes.
http://leschatsdhemera.blogspot.fr/2012/03/les-grands-iris-ou-iris-de-jardin-ou.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle action au profit des chats d'Emera, je me suis rendue sur le site dont tu as laissé l'adresse, c'est généreux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère Béa et douce soirée. Amitiés. Monique<br />
Répondre
M
<br /> Superbes iris !<br /> <br /> <br /> C'est bien gentil de m'envoyer tes posts, auquel je me rend avec plaisir, mais pourquoi ne viendrais-tu chez moi un peu voir ce que je fais, cela dit sans acrimonie ! Les échanges sont bons pour<br /> l'amitié !<br /> <br /> <br /> Bisous de Zoupie<br />
Répondre
O
<br /> j'en reviens, je vais passer une cde, ces iris sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> Une merveilleuse idée pour le financement d'une bonne cause ! Bonne soirée ma belle Béa Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu la photo, quel dévouement ! Bises ma Béa<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé