Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 10:00

Chocolate_Labrador_Retriever_Puppy-de-rob-hanson.jpg

                       Photo de Puppy, un Labrador chocolat

                           (Auteur Rob Hanson-Wikipedia)

Je partage avec vous une belle histoire d'animaux qui m'a bouleversée. Greg Cook n’était pas à son domicile du Comté de Limestone quand l'une des terribles tornades qui ont frappé l'Alabama début mars, a dévasté sa maison et 50 autres aux alentours. C'est avec effroi qu'il constate les dégâts mais Greg pense tout de suite à son Labrador chocolat Coco resté seul à la maison. Alors il se met à faire le tour des décombres dans l’espoir de retrouver son chien bien-aimé, quand tout à coup il l’aperçoit, mouillé et tremblant sur les gravats de la maison. Un vrai miracle ! Les retrouvailles entre le maître et son chien sont très émouvantes et c'est ici :

http://wamiz.com/chiens/actu/il-retrouve-son-chien-en-vie-apres-le-passage-d-une-tornade-photos-2253.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Que d'emotion !<br />
Répondre
K
<br /> superbe histoire très émouvante<br /> <br /> <br /> mille mercis pour ce partage qui fait chaud au coeur<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz de nous tous<br />
Répondre
S
<br /> Quelle histoire ... Mais tu as le don pour les trouver.<br /> <br /> <br /> Celle-ci m'a beaucoup émue.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BOnne journée.<br />
Répondre
K
<br /> quel bonheur ce genre d'histoire ! bon lundi<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Super, une bonne nouvelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec le lien demandé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé