Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 novembre 2013 5 01 /11 /novembre /2013 10:04

espace animaux disparus

C'est la Toussaint, nous sommes nombreux à penser aussi à nos amis animaux disparus. Vous pouvez leur témoigner votre amour, leur rendre hommage, soutenir les maîtres plongés dans l'affliction et faire vivre leur mémoire... Un espace leur est consacré sur le site de 30 Millions d'Amis :

« En mémoire de mon ami »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Je t'envoie un mail! si tu as des questions n'hésite pas, je te répondrai avec grand plaisir!<br />
Répondre
L
<br /> Mon Minou est près de moi, en photo sur le bureau et ma Minette dans un cadre également. Je pense bien à elles deux. Bisous Béa. Louise<br />
Répondre
M
<br /> Oui, bien sûr nous y pensons, leur souvenir reste en nous !<br /> <br /> <br /> La preuve... merci Béa , bonne journée<br /> <br /> <br /> http://dans-les-voiles.over-blog.com/article-33774417.html<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vais aller voir ça Marine<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très bonne initiative de Reha Hutin ! <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bises du lundi soir<br /> <br /> <br /> A bientôt pour une petite visite chez toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je viens du blog des chats du Maquis et je lis que tu vas migrer vers Eklablog. Je pense que tu sais que tu vas perdre tout ton passif, ce serait dommage après 6 années de bons articles.<br /> Attends qu'ils te fassent la migration eux-même, et puis après tu agiras, car des fois on a d'agréables surprises.   A tout le moins, tu ne perdras pas ton travail.  Et puis<br /> tu peux réclamer, ils répondent presque  aussitôt!<br /> <br /> <br /> En général ils recopient pratiquement à l'identique, c'est ce qui m'est arrivé à part quelques bricoles. Mais comme j'avais déjà travaillé sur la nouvelle version en essai , je m'y suis bien<br /> habituée .. ce qui ne t'empêche pas d'essayer Ekla. Moi j'en ai 2 ouverts sur Ekla mais je les ai abandonnés.<br /> <br /> <br /> Bon samedi Béa!   Yvette<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou chère Yvette<br /> <br /> <br /> J'avais répondu ce matin à ton commentaire qui ne s'est pas affiché alors je te le réécris<br /> <br /> <br /> Tu me fiches le trac... Car je ne sais pas trop quoi faire : migrer ou non...en fait, ce que je ne veux pas c'est perdre 6 années de travail. Il va pourtant bien falloir que je prenne une<br /> décision.Le 31 décembre arrive bientôt. Créer un blog provisoire sur eklablog pourrait sauvergarder mes données ? Je ne suis guère enthousiaste. C'est pénible tous ces changements...<br /> <br /> <br /> Des bisous du dimanche soir<br /> <br /> <br /> <br />

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé