Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 16:24

 

susan rinehart book club

                    Tableau de Susan Rinehart "Book club"

Fées répandez partout la rosée sacrée des champs.

(William Shakespeare)

Mais qu'est-ce qu'un conte,  sinon une vision différente de la réalité ? (Jean Van Hamme)

Les fées font leur lessive dans une bulle de savon et cuisent leur soupe sur un feu follet. (Béatrix Beck)

Tous les dragons de notre vie ne sont peut-être que des princesses qui attendent de nous voir heureux ou courageux. (Rainer Maria Rilke)

Les fées nous endorment,  nous ouvrent les portes de leur royaume, qui se referment sur nous sans qu'elles aient pris la précaution de nous en remettre la clé. (Jean Tétreau)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> J'ai toujours aimé que l'on me raconte des histoires, et aussi en raconter... Peut-être est-ce pour cela que je garde mon âme d'enfant... Bisou, Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore celle dl cuisne et de la lesive des fées ! les autres aussi sont bie,n trouvées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe moment avec toi<br /> <br /> <br /> les contes de fées tu me fais replonger dans mes bons souvenirs<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah les fées nous font rêver, elles se cachent parmi nous parfois.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Monde merveilleux des fées et des dragons que l'on ne peut connaître qu'en gardant son âme d'enfant pour pouvoir apprécier cet univers dans lequel ils nous entraînent.<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous nocturnes<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé