Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

7 octobre 2012 7 07 /10 /octobre /2012 16:12

valentin-rekunenko-maison-livre.jpg

               Tableau de Valentin Rekunenko

Ici, vous le savez, c'est la maison des chats et des livres par excellence et je pense que vous aimez bien y faire une petite halte depuis 5 ans qu'elle existe... Alors, chaque mois, grâce à vous qui appréciez mon blog, je suis bien classée dans le Top Blog Animaux  : en septembre, j'étais 5e, en août j'étais 4e... (J'avais débuté en juin 2010 à la 27e place, puis en juillet 2010 à la 13e pour parvenir en août 2010 à la 4e place...). Bref, pour vous dire que durant deux ans, j'ai toujours été parmi les 15 premiers... Eh bien en ce mois d'octobre 2012, je culmine pour la première fois à la 2e place !!! (Visible en haut, dans ma colonne de droite) Donc, je suis ravie. Merci à vous tous !

Voir ici  http://labs.ebuzzing.fr/top-blogs/animaux#

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Et alors? tu t'étonnes? moi pas! C'est super. Super car tu le mérites. Ton blog est super bien fait et surtout bien documenté et bien illustré. D'abord TOUT EST BIEN SUR TON BLOG! là! C'est<br /> pourquoi on ne te lâche pas, et que tu as autant de visites. Bravo et plein de bisous aux deux et quatre pattes de la maisonnée .   Yvette<br />
Répondre
K
<br /> Ma chère Yvette, je tiens à te remercier chaleureusement. Cela me fait très plaisir que l'on me dise apprécier mon blog. Des bisous ronronnants. Béa kimcat<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo, Béatrice!<br /> <br /> <br /> je m´en doutais que tu allais décroché un prix, car ton blog est trés interressant, bien recherché,bien écrit,tojours en recherche et avec un grand coeur!<br /> <br /> <br /> Nous sommes trés fières de toi!<br /> <br /> <br /> FÈLICITATIONS!<br /> <br /> <br /> Arielle<br />
Répondre
F
<br /> félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> Biz :)<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai qu'un mot à dire : FELICITATIONS !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> bravo à toi . joli tableau . bon lundi<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé