Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 10:00

mara light com dreams                        Tableau de Mara Light "Dreams"

  Certains soirs on s'endort

  comme une pierre lasse

   cerné par le malheur

 et l'on voudrait s'oublier

sous l'eau très lente du sommeil.

 

On tire un drap sur son front

   pour se cacher du monde.

 

            On ne

veut ni le rêve ni l'ombre

ni l'oeil têtu d'une lampe.

 

Surtout ne pas sentir la peur

qui nous marche sur le ventre

      comme un chat.

 

Et l'on s'éveille au matin

un soleil entre les doigts.

         J.P Siméon

Texte pour lequel j'ai eu un coup de coeur

trouvé chez Witney

http://witney18.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout simplement superbe !<br /> <br /> <br /> Merci Béa, pour le partage de ce très beau poème.<br /> <br /> <br /> Bon lundi et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement,<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
L
<br /> Étant insomniaque (tout comme toi) je sais que la nuit le cerveau travaille bizarrement; on pense à toutes sortes de choses qui nous inquiètent, on ressasse, et oui on voudrait (tellement!)<br /> "...s'oublier sous l'eau très lente du sommeil."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je comprends ton coup de coeur Trixie.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est idempour moi chère Lise<br /> <br /> <br /> Quand on ne dort pas, qu'est-ce qu'on peut gamberger !!!<br /> <br /> <br /> Et au petit matin, quand on se lève, on voit les choses de manière plus sereine...<br /> <br /> <br /> XXX de Trixie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ce texte est très beau, merci de me le faire découvrir. Bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ma chère Babeth pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Bisous du lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ce poème ! Et je m'y retrouve comme bien d'autres, je suppose.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage Béa.<br /> <br /> <br /> Bisous - Chantaloup<br />
Répondre
L
<br /> Merci Béa de nous faire partager vos émotions. Très beau texte.<br /> <br /> <br /> Bisous du dimanche. Louise<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé