Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 10:00

femme.jpg

Pardonner... Pas toujours simple à appliquer :
Il ne s'agit pas seulement de pardonner à ceux qui nous ont fait du tort. il faut aussi éliminer de notre coeur toute forme de ressentiment contre les aléas de la vie, du plus petit au plus grand. il faut pardonner la chaleur suffocante de l'été et la morsure glaciale de l'hiver, le caillou qui déchire le pied, le chien qui mord, les dommages de la maladie ou de la vieillesse, le voisin bruyant, l'offense d'un ami, toutes les souffrances et les déceptions qui s'accumulent au fil du temps. c'est cela le vrai commencement ; pardonner les grands et les petits chagrins occasionnés par la vie dans ce monde. alors le pardon devient une seconde nature, l'émanation même de la bonté de notre coeur. Extrait du livre "La prophétesse " de Barbara Wood

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonsoir Kimcat,<br /> <br /> <br /> Le pardon est une très belle chose en effet, c'est un enseignement de Dieu. Je respecte tous ses préceptes, mais pas le<br /> pardon, Je précise, le pardon de faute bénigne est évident, mais pardonner le mal commis, bien qu'étant chrétienne, c'est une chose que je ne sais, que je  ne peux faire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me sens en harmonie avec tout ça... Il n'y a que le mal fait aux plus faibles qu'on ne peut définitivement pas accepter comme une chose naturelle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> J'ai le pardon très facile. Mais peut-être n'ai-je pas atteint la douleur qui ne permet aucun pardon? Ca je ne le sais pas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Pas facile de pardonner, il faut parfois du temps. Un beau texte... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> pardonné c'est aussi une forme de délivrance<br /> <br /> <br /> et cela guéri les maux<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> chez nous il pleut des cordes<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé