Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 10:00

chat-aveugle-10-ou-15-ans-Bethune-7-nov-12.jpg

Vieux papy de 15 ans aveugle...

Qui peut lui offrir un panier retraite ?

http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t5737-minou-age-aveugle-et-calin-trouve-par-la-police-62-secteur-bethune#112706
En grande urgence, secteur Béthune, asso, fa ou adoptants directs recherchés de toute urgence !!
Chat male castré non identifié, trouvé par la police seul dans la rue depuis un moment ; il n'arrivait plus à se nourrir car totalement aveugle, il est totalement désydraté. Mange et boit seul, très câlin et trés amaigri, vu par le veto. Si le chat regrossit, il aurait environ 10 ans mais s'il reste maigre, il aurait environ 15 ans .. soigné pour coryza.

contact : nagy.isabelle@neuf.fr

Vous savez sans doute que sur la toile, je m'efforce d'aider des chats abandonnés ou maltraités à retrouver un foyer. Voici le genre d'appel reçu hier et qui me hérisse le poil. Comment peut-on laisser un chat vieux et aveugle sur le pavé ? Le 5 novembre, je recevais ce message de ValérieAmis des chats, bonjour, Toussaint oblige, je suis partie deux jours en province et en rentrant j'ai trouvé devant ma porte de palier deux chattes larguées depuis la veille d'après mon voisin !!!  Pas un mot d'explication sur le pourquoi de ce courageux abandon  ! Forcèment quelqu'un qui me connait puisque mon adresse perso n'est pas sur le web. Seul un papier collant sur une des boites indiqué grosso modo "chatte "castré" née en 1996 sage". Donc une mamie de 16 ans (ça se voit) tigrée qui ne bouge pas et fait mal au coeur, et une noire plus jeune adorable seule mais agressive avec autres chats donc enfermée dans la salle de bain sans fenêtre. Non identifiées par tatouage. Je recherche donc familles d'accueil pour "longue durée" proches villetaneuse 93.

Alors pour vous sensibiliser aux problèmes auxquels nous sommes confrontés chaque jour sur notre forum

Chats de mon Coeur, j'ai voulu vous poster ces annonces.

Une bonne nouvelle cet après-midi ! Le papy chat aveugle qui avait été mis à l'abri, aurait trouvé une famille. On lui souhaite une belle vie dans ses nouveaux foyers. Quant à la mémère de 16 ans, elle est en famille d'accueil qui devrait pouvoir la garder définitivement, ce qui serait formidable car la rebouger à son âge, ce serait plutôt dur... On lui souhaite en tout cas de finir sa vie dans les meilleures conditions possibles. Honte à ceux qui l'ont lâchement abandonnée à cet âge avancé !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une partie de l'espèce humaine m'attriste, m'indigne, etc.... Heureusement une autre (bien trop petite) me rend heureuse, à l'exemple de ceux qui viennent d'adopter ces minous...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> C'est beau ces adoptions, il y a quand-même des gens qui sont sensibles à la détresse animale et qui n'hésitent pas. Pour nous, c'est fini ce genre d'adoption, nous ne pouvons plus. Je pense<br /> avoir fait ma part, plus d'une soixantaine de chats sont passés dans ma maison, en plus ou moins bon état. J'ai tout connu, du bébé pouvant à peine marcher au vieillard impotant!<br />
Répondre
S
<br /> super contente pour ce chat il mérite une fin de vie douce bonne soirée ma béa bisous evy<br />
Répondre
O
<br /> et c'est bientot Noel, tu sais les fameux cadeaux vivants jetés pour les vacances, cela proment encore des jours durs durs pour nos amis a quatres pattes<br /> <br /> <br /> tiens pour l'anecdote, je nourrissais un matou qui avait protégé ET petite et voila que depuis quelques mois il est revenu chez nous on se demande bien comment, et on l'a vermifugé car on le<br /> trouvait tres maigre depuis il est redevenu un gros matou bien gras, mais ET pas reconnaissante pour deux rond, lui casse les pieds, mais bon il est toujours très mimi avec elle<br /> <br /> <br /> le pire dans l'histoire, ET est toujours restée une vrai sauvageonne alors que celui ci vient souvent nous voir rien que pour des caresses<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ces gens horribles ne sont pas de mon monde, ils ne sont pas de ma planète ! Ce sont des montres venus d'une planète grise et noire !!!!!<br /> <br /> <br /> Je les hais !<br /> <br /> <br /> Comme tu le dis, c'est déjà dure lorsque les chats ne sont pas âgés, mais alors lorsqu'ils atteignent un grand âge, c'est les condamner à mort dans des conditions épouvantables.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé