Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 14:00
stylo10.jpgVous allez me dire ce n'est qu'un Stylo rien d'extraordinaire mais si grâce à votre générosité ce stylo qui est anodin peut permettre à un chien de manger alors il devient " une grande richesse".
Coût de l'achat d'un stylo 2,90 euros transport compris
AIDEZ NOUS à leur permettre de vivre et de se nourrir,
nous aider c'est nous permettre de les SAUVER.
Association Galgos France
logogalgosfrance_2.gif
http://www.galgosfrance.net/
ADRESSE D'ENVOI   
MARTIN PATRICIA 
1 rue de la Piece
 41330 FOSSE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je vais en prendre 4 au moins!!!!!!!!!!!!!kiss Béat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour cette info importante, pincement au coeur en pensant à notre chien Papou mort il y a presque un mois, bises, jpaul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, oui c'est une belle initiative pour sauver ces malheureux lévriers d'Espagne. Ils le méritent, J'en ai moi-même adopté 2; ils sont adorables, ce n'est que du<br /> bonheur!<br /> <br /> <br /> Bravo de penser à eux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tant de sauvetages à faire, tu fais bien de soutenir cette cause. Tiens j'ajoute une autre adresse : www.sauvons-un-taureau-de-corrida.com là c'est pour les taureaux, c'est une belle cause aussi mais ça coûte plus cher. Bises Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une riche idée.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> clem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé