Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 14:12

chat-reveur-fb-ete-14.jpg

Je suis une grande rêveuse... 

Je suis souvent dans la lune...

Avec un chat dans mon sillage pour me faire avancer...

J'aime beaucoup cette citation (et l'illustration...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
B
<br /> BONJOUR BEA<br /> <br /> <br /> juste vous souhaiter un excellent Samedi profiter tous les deux ainsi les 4 pattes que je caresses et bisous en espérant qu il fasse beau ici jusquà present oui en Haute de Nomandie Danielle<br />
Répondre
K
<br /> Superbe illustration ! bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Rêveuse je suis aussi, dans la lune souvent, mais ces temps-ci mes rêves (éveillée ou pas) sont plutôt des cauchemars, ce qui n'intéresse personne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sur Facebook, Twitter et autres réseaux dits sociaux; je ne suis pas très "sociale" autrement dit, ne m'en désole pas, et je n'ai pas de téléphone soi-disant "Intelligent" non<br /> plus. Tant mieux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai compris que c'était terminé pour moi l'écriture sur les blogs, malgré mon commentaire d'hier soir; le tien était le dernier Trixie, mais désormais je me contenterai de te lire.<br /> Tu as mon adresse de courriel et j'ai la tienne (que je conserve précieusement, ainsi que ton adresse postale) et j'attendrai de tes nouvelles de cette manière. Il va sans dire que j'écrirai<br /> aussi et que je ne t'oublierai pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous belle Béa/Trixie,<br /> <br /> <br /> Lise XXX<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Petit coucou ma chère Lise<br /> <br /> <br /> Je vais t'écrire en privé. J'ai voulu le faire hier et je n'ai pas pu... Presque pas eu le temps de me connceter sur la toile.<br /> <br /> <br /> Je passe une semaine cauchemardesque...<br /> <br /> <br /> Sache que je ne t'oublie pas et pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous doux et à très vite.<br /> <br /> <br /> Trixie<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore la citation et son illustration .<br /> <br /> <br /> Bises bien amicales Béa .<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé