Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 10:00

 

Chat-chien-abandon-FB-26-6-13.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ceux qui abandonne leurs animaux ne les aiment pas.<br /> <br /> <br /> C'est pourquoi ils peuvent passer des vacances peinardes et sans états d'âme .... Ils ont très vite oublié !!!<br /> <br /> <br /> Moi, je les HAIS ces ord.... !<br /> <br /> <br /> Bisous Béa<br />
Répondre
Y
<br /> réduire l'abandon aux seuls chiens et chats me fait H U R L E R !! les plus abandonnés sont les petits animaux de compagnie dont personne ne parle (et dont tout le monde se moque). Rien que pour<br /> ma part, j'ai récupéré en deux semaines 7 hamsters et une amie 6 lapins, on ne sait plus où les mettre. Et tous ceux mis dans les terrains vagues qui y meurent loin des yeux, je trouve IMMONDE de<br /> mettre uniquement une photo de chien et de chat (ne parlons même pas des oiseaux, poissons qu'on laisse crever, mais ça se voit moins qu'un chien sur la route, ça c'est sûr!)<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Yo<br /> <br /> <br /> Je comprends ton hurlement de colère de réduire l'abandon aux seuls chiens et chats... De toute façon, les gens qui abandonnent, le font avec tous les animaux qu'ils peuvent avoir chez eux :<br /> lapins, hamsters, oiseaux, poissons...<br /> En étant vulgaire, ce sont des saloperies d'humains sans coeur et sans état d'âmes, qui ne méritent aucune considération. Et puis les abandons ne sont pas spécifiques à l'été... Il y en a toute<br /> l'année ! Mais bon, je reconnais que je fais peut-être dans la facilité en partageant des campagnes d'information animale bien ciblée.<br /> Je peux éventuellement publié un petit article sur mon blog pour parler des autres animaux qu'on oublie trop souvent et qui sont victimes d'abandon.<br /> J'ai eu durant presque 10 ans, un lapinou auquel j'étais très attachée... Il était adorable... Lorsqu'il s'est enfui de sa cage, un matin alors qu'il était sur ma terrasse, je l'ai<br /> cherché partout mais en vain, je ne l'ai jamais retrouvé et j'ai eu beaucoup de chagrin. C'était en juin 2005.<br /> Je te préciserai qu'il m'est impossible de manger du lapin... De toute façon, je ne mange pratiquement plus de viande.<br /> Le rayon viande dans les magasins, me dégoûte !<br /> Je ne peux pas non plus passer devant une boucherie chevaline...<br /> Je suis désolée de t'avoir blessée avec cet article réducteur aux chats et aux chiens.<br /> Je t'embrasse et bon courage avec tes petits animaux récupérés<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo Béa !<br /> <br /> <br /> Je te soutiens et nos amis aussi !<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci Zoé de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Je ne  sais pas comment ceux qui abandonne un animal peuvent se supporter aprés! Je ne peux comprendre cela.<br /> <br /> <br /> Bises Béa et bonne fin de journée.<br />
Répondre
Y
<br /> Merci Béa, c'est sympa!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé