Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 10:00

trois-d-digital-femme.jpg

                             Tableau en 3 D Digital

Il faut bien que de temps en temps, je dévoile un peu mes goûts et mes couleurs... Pour ceux qui ne le sauraient pas encore : je suis une grande fan de Mylène Farmer... Et ce que j'aime aussi chez elle, en plus de son talent et de sa prestance sur scène, c'est son amour des animaux. Mylène a vécu pendant 23 ans avec un petit singe capucin femelle prénommé E.T. Leur entente a été quasi fusionnelle jusqu'à la mort de l'animal le 1er janvier dernier. On imagine la douleur que sa célèbre maîtresse a dû ressentir... Malgré son chagrin bien compréhensible, elle n'a pas hésité à rendre quatre chats heureux en les adoptant alors qu'ils avaient été abandonnés. Il n'est pas non plus inutile d'ajouter qu'elle adore également les chevaux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Une artiste que j'apprécie aussi mais j'ignorais son amour des animaux. Une bien bonne nouvelle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Par son amour des animaux, tu dois l'aimer deux fois plus !!! des bisous de ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et je crois même qu'elle est végétarienne<br /> <br /> <br /> bises ma Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est bien que tu te dévoiles ... un peu ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Béa             voilà encore un point commun à nous deux ,j'aime aussi beaucoup Mylène Farmer et depuis ces débuts . mais<br /> j'ignorais pour les chats .  bonne journée      bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé