Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 10:00

isy-ochoa-cat-of-venice.jpg

                      Tableau d'Isy Ochoa "Cat of Venice" ©

                        http://isyochoa.eklablog.com/

Avec l'aimable autorisation d'Isy que je tiens à remercier.

Ne pas utiliser cette image pour faire des créations ni la modifier ni en faire commerce. Respecter le travail de l'artiste.

A la suite de mon article d'hier consacré aux Mots de Toto, il était logique de vous parler de la Tour Verte, la maison d'édition artisanale créée par Robert de Laroche, désireux de partager avec nous, lecteurs passionnés de chats, mais aussi de cinéma, de fantastique et de Venise. Cliquez sur sa collection Plumes de chats dans la rubrique Livres et retrouvez dans la rubrique Chats, tous les compagnons félins de l'auteur :

Toto la Terreur, Cléo, Pacha, Bidule, Minette, Mélusine, Oscar et Nina, sur son site    http://www.latourverte.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Belle découverte ma Béa<br /> <br /> <br /> Ce tableau est toute en sensibilité ; je vais découvrir les autres<br /> <br /> <br /> Ronrons doux du chamedi soir<br /> <br /> <br /> Rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re ! J'ai lu un peu vite, et comme je n'ai pas ragardé le titre du tableau, je pensais qu'il était en rapport avec les Chats de la tour verte, Cléo, Toto, etc. J'ai trouvé l'extrait présenté et<br /> la présentation des chats intéressantes. J'y retourne, bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Kimcat !<br /> <br /> <br /> Après une très longue absence (séjour dans le Sud, dans les Alpes, déménagement ont accaparé tout mon temps libre), me revoilà.<br /> <br /> <br /> Le tableau qui illustre tes propos me plaît beaucoup, je vais donc faire un tour sur le lien que tu indiques en fin d'article.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci ma Béa pour ce partage. .Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je t'admire de trouver toujours de nouveaux sujets sur les chats ! C'est vrai que quand on aime, on trouve. Bisous Béa, bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé