Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 10:00

Felis_silvestris_silvestris-michael-gabler.jpg

                   Felis silvetris (Auteur Michael Gäbler)

Le chat forestier ou chat sauvage (Felis silvestris) est présent en Europe, en Asie occidentale et en Afrique. De taille moyenne à petite, son aspect est très variable selon les sous-espèces mais en général la robe est brune avec des rayures noires. Le terme « chat sauvage » est aussi utilisé dans certaines régions pour désigner plus largement un animal non domestique ressemblant à un chat mais n'appartenant pas forcément à l’espèce Felis silvestris. Par exemple, au Canada, un « chat sauvage » peut désigner le lynx roux ou le raton laveur.

Un court métrage magnifique où vous pouvez admirer le chat forestier. Merci à ma chaminaute Isa

http://www.youtube.com/watch?v=MmGQB6obiaA

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci Béa pour cette très sympathique vidéo.<br /> <br /> <br /> J'ai pris un grand plaisir à la regarder.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous znsoleillés.<br /> <br /> <br /> Surfingmoune<br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite plein de belles et bonnes choses pour ces fêytes et pour la nouvelle année au milieu de tes amis les chats<br /> <br /> <br /> Bisous de Zoupie<br />
Répondre
C
<br /> je l'adore! il ressemble à mon gros Babou!<br /> <br /> <br /> gros bisous et je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année entourée au mieux par tes proches!<br />
Répondre
D
<br /> Il en a des grosses joues !!!<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé