Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 08:00
tris_chatons_dans_culottes.jpg
J'ai perdu ma culotte !
ça me tarabiscote

Où est cette mascotte
En dentelles rigolotes ?
 

Je ne suis plus petiote
Et pas encore vieillotte
Qu'ai-je fait de cette camelote?
A moi-même je chuchote
 

Qu'on me donne une culotte !
Un string qui me fagote
Un cache-sexe qui boulotte
Tout ! Mais que l'on m'emmaillote !
 

C'est l'coup d'une matelote
Qui, les bobettes, barbotte
Ou bien d'un don Quichotte
Qui, les chausses, escamote
 

Je ne suis pas bigote
Mais sans elle je tremblote
Y m'faudrait une bouillotte
Je veux qu'on me dorlote ! 
 

Tu vas dire que j'radote
Mais j'ai l'air d'une cocotte
Ainsi sans ma culotte
Un slip ! Ou je sanglote
 

Je m'appelle Charlotte
Et je n'suis pas idiote
Mais j'fais pas ma "farote"
Toute seule, sans ma culotte.

Poème écrit par Enriqueta en  participation au jeu d'Abeilles 50... http://enriqueta.over-blog.com/ Je l'ai trouvé tellement drôle que je vous offre cette culotte avec un immense plaisir ! (...Sourire...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je connaissais le chat botté, mais pas le chat culotté !!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas mal du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Poème à tomber et la photo "éclats de rire"! J'adoore ce p'tit grain de folie mais à consommer avec modération car les enfants ne doivent pas s'en inspirer! Imagine... Les enfants sont bouillants<br /> d'imagination que parfois ne voient pas le mal partout CECI DIT ton billet m'a ravie plus que tout..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop rigolo ce poème en effet et la photo avec les minous j'adore.<br /> Merci de nous en faire profiter <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Qu'Enriqueta me pardonne , j'ai fait une faute à son nom<br /> <br /> <br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé