Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 10:00

La-petite.jpg

A la suite de mon article du 7 août dernier

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-prix-du-roman-confidentielles-108807922.html

pour vous annoncer ma participation littéraire , voici

La petite, le premier livre de la sélection, que j'ai lu presque d'une traite (petit format d'à peine 150 pages). Je me contenterai  pour l'instant  de vous le présenter sans vous dévoiler mon point de vue. Neutralité de mise avant d'établir un classement préférentiel des 14 livres sélectionnés pour fin septembre.

Quatrième de couverture : "J'ai 12 ans et ce soir je sera morte." Méfiez-vous des enfants sages...

Michèle Halberstadt, l'auteur d'Un écart de conduite (2010), décrit avec autant de justesse que de sobriété le monde de l'enfance, l'engrenage insidieux du silence et du mensonge, et la peur de grandir.

                                                            7/14

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Lu et apprécié également. J'avance plus doucement que je ne le voudrai dans mes lectures : trois livres lus seulement.<br />
Répondre
K
<br /> je suis curieuse de connaitre tes choix ! bisous !<br />
Répondre
M
<br /> Livre vite lu et apprécié. J'avance doucement dans les lectures !<br />
Répondre
C
<br /> Nous attendons le classement avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chantaloup<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Béa<br /> <br /> <br /> Belle echange beau partage bonne soirée a toi bisous evy<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé