Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 10:00

mary-jane-qcross-w-com-the-dove-is-home-with-us.jpg       Tableau de M.Jane Q Cross "Dove is home"                    

                     http://www.maryjaneqcross.com/  

Lundi dernier au Cinéma Utopia de Toulouse, j'ai vu un film d'une infinie délicatesse avec une Sandrine Kiberlain émouvante et convaincante dont voici le sypnosis : Anne vit comme entre parenthèses. Elle n’a pas d’amis, pas de mari, pas d’enfants, pas d’amants, pas d'animal de compagnie.... Elle va au tavail, prend le train, arpente les rues, se promène le long de la Garonne. Chez elle, elle épluche machinalement les légumes, lit et dort. Elle parle le moins possible. Elle préfère rester seule. Elle semble absente. Et puis un soir elle entend dans son appartement un bruit, un grattement qui l'empêche de dormir. Elle fait un trou dans un mur d'où sort un oiseau. Grâce à cet oiseau, elle reprendra goût à la vie. 

Si vous voulez en savoir plus c'est ici :

http://www.cinemas-utopia.org/toulouse/index.php?id=1502&mode=film

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Doit être bien sympathique ! En plus Sandrine K. joue superbement bien,  ce rôle doit parfaitement lui convenir.<br /> <br /> <br /> Merci de la découverte<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Merci Béakimcat pour cet article sur ce film, qui m'intéresse beaucoup !! Te souhaite un beau dimanche XX<br />
Répondre
Q
<br /> Sans nul doute, un film qui me plairait.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée, Béa.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette invitation au cinéma.<br />
Répondre
A
<br /> Comme ce film me parait poetique....<br />
Répondre
C
<br /> Merci Béa. Notre héroïne va reprendre goût à la vie, très doucement. Bisous.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé