Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 10:00

odyssée homère

Histoire d'un félin intrépide ou comment j'ai beaucoup appris sur l'Amour et la Vie avec un merveilleux Chat aveugle.

Gwen Cooper

J’ai ajouté  L’odyssée d’Homère  à ma bibliothèque féline et croyez-moi, je ne le regrette pas. Si vous aimez les chats, ce livre est pour vous ! C'est un bijou !

En voici la 4e de couverture :

Comment un chat peut-il redonner à quelqu'un l'envie de vivre ? C'est cette magnifique histoire, la sienne, que raconte dans ces pages Gwen Cooper. Fraîchement séparée, habitant chez une amie en attendant de trouver un appartement et dans une situation financière précaire, Gwen n'avait vraiment pas besoin de l'arrivée d'un chat ! Pourtant, le petit félin aveugle qui entre dans sa vie la bouleverse irrémédiablement... Gwen l'appelle Homère, car, comme le poète aveugle, c'est un créateur d'histoires, tour à tour casse-cou, courageux, tendre et intrépide. Attendrissant et fascinant. Homère inspire et transforme la vie de tous ceux qu'il rencontre. À son contact, ils réalisent que l'amour et le bonheur n'ont que faire des apparences et du regard des autres. Et que chaque petit moment vaut vraiment la peine d'être vécu...

Gwen Cooper est l'auteur de plusieurs romans et documents. Elle vit aujourd'hui avec son mari et ses trois chats à New York et se consacre à des oeuvres caritatives.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Et un de plus dans liste des "à acheter".... un jour !... merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> A lire absolument quand on aime les chats... Je te le recommande donc vivement.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une histoire d'amour comme celle-là ne survient pas que dans des contes. Je prends note.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Béa, je crois qu'un chien, un cheval, un chat peuvent redonner le goût de vivre car ce sont des êtres extraordinaires et ce livre doit être bien intéressant<br /> <br /> <br /> tout plein de bisous audois<br /> <br /> <br /> chatou<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce titre Béa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br />
Répondre
Z
<br /> J'ai aimé ce récit par dessus tout et je m'associe à toi pour le recommander . C'est un des plus beaux livres que j'aie lue ces dernières années et il m'a beaucoup marquée.<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé