Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • kimcat
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats
 j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...)
 j'ai écrit un roman " LISABELLE "
 Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...
  • J'ai 2 passions : les livres et les chats j'ai un fils de 31 ans, une fille de 28 ans ( aussi passionnée que moi pour les livres...) j'ai écrit un roman " LISABELLE " Une histoire qui a pour toile de fond, le chat...

Archives

Portail du livre

 Mon roman :  LISABELLE
 (mars 2008)
 http://lisabelle.briot.free.fr/

caramel-aux-yeux-bleu-vert.jpg

portail-du-livre.jpg

http://portaildulivre.com


Mon 2e Blog : link

 

http://kimcat1b58.eklablog.com/ 

5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 10:03

justin-fb.jpg                         Photo de Justin (Source Facebook)

Justin, c'est le nom d'un chaton miraculé, qui après avoir été victime de la cruauté humaine, a découvert qu'il existait aussi des hommes bons. Brûlé sur une grande partie de son corps, l'animal a été trouvé en avril dernier par un homme au grand coeur, Damaris Sanabria, qui lui  a sauvé la vie, et lui a offert une nouvelle chance de mener une merveilleuse existence de chat.  Justin n'avait que 5 semaines quand il a été découvert dans une rue de Philadelphie. Les trois quarts de son petit corps étaient brûlés aux second et troisième degrés. Que lui est-il arrivé ? Nul ne le sait, hormis celui qui lui a infligé cette torture. A lire ici :

http://wamiz.com/chats/actu/justin-le-chaton-miracule-3868.html

Sensibilisée au cas du petit Justin, je ne peux m'empêcher de faire allusion à ma petite Lisa que j'ai adoptée en mai 2008, après avoir été brûlée eu ventre et à la queue.

Son histoire est ici :

http://kimcat1b58.over-blog.com/article-lisa-chez-victoria-83632332.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> encore un pauvre chat miraculé, ouf !! bises<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un tour dans ton belle univers<br /> <br /> <br /> quel horreur de faire on devrais leur faire la même chose<br /> <br /> <br /> jete souhaiter un bonne soirée<br /> <br /> <br /> Avec ce cadeau de mon amie Dora qui m'a transformé en Sirène<br /> <br /> <br /> bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Kimcat  je ne comprends pas pourquoi des  imbeciles brulent des pauvres petites bêtes  innocentes<br /> <br /> <br />  ce chaton noir au plastron blanc  est magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br />
Répondre
K
<br /> les humains sont affreux !!!!! bonne soirée<br />
Répondre
Z
<br /> Je n'ai pas de mots assez durs pour exprimer mon indignation. c'est quotidiennement qu'on apprend des horreurs faites aux animaux . Certains , comme ce petit chat, ont une 2ème chance de bonheur<br /> mais tant d'autres meurent dans des souffrances intolérables et souvent en toute impunité. quelle tristesse!<br /> <br /> <br /> Bises Béa .<br />
Répondre

Classement Animaux

Polytrans chiens et chats

polytrans chat

            

                                    Jouets Kong

Galerie Dominique Cauvé